Wrap poulet, avocat, chèvre ( LSDP 380 Kcal )

 Les beaux jours arrivent, il est temps de se régaler avec des petites recettes faciles, qui se préparent super vite .


wrap poulet chevre avocat LSDP



Et pour celles qui font LSDP ( le secret du poids) , 1 wrap représente 380 Kcal, accompagné d'une salade verte, un supplément de concombre, et voilà un repas complet et équilibré .

Pour 9 wraps 


INGREDIENTS :

100 g de salade ( ici j'ai mis de la feuille de chêne)          15 Kcal
2 1/2 avocats                                                                      792,5 Kcal
le jus d'un petit citron                                                          3 Kcal
500 g de blanc de filet de poulet                                         720 Kcal
160g chèvre frais                                                                18 Kcal / wrap
(ici j'ai pris des portions individuelles à tartiner Chavrou)
150g de fromage blanc                                                        73,5 Kcal
100g de pomme ( j'ai pris des canada, mes préférées ;)  )   51 Kcal
100g de concombre                                                              12 Kcal
galette wrap                                                                          175 Kcal
( la prochaine fois je les ferais maison )
Persil frais                                                                              0Kcal
vinaigre                                                                                   0 Kcal


Sel/poivre/

en option gourmandise, les cornichons 2kcal/1
1 micro noisette de beurre pour le poulet, ou une poêle anti adhésive
graine de courge et autre    3g 16Kcal


PREPARATION :


- Pour la sauce , j'ai mélangé au mixeur à soupe mon fromage blanc, avec mon vinaigre  et le jus de citron, ( je fais ça tout le temps pour mes vinaigrettes, elles sont onctueuses, et la séparation huile vinaigre n'est plus présente ;) c'est la petite astuce du jour ) , saler et poivrer, puis ajouter le persil ( quantité à votre convenance ) , reserver


- découper l'avocat en lamelles, la pomme en petits cubes, idem pour le concombre, reserver


- découper les feuilles de salade en morceaux ( il faut que se soit facile à manger sans couverts )

- couper le poulet en lamelles puis le faire revenir à la poêle , saler poivrer . En toute fin de cuisson j'ai ajouté mes pommes pour qu'elles soient légèrement fondantes

wrap poulet chevre avocat LSDP 380kcal





Montage : 

Dans un saladier, mélanger la salade, le concombre, l'avocat et la sauce . Ajouter les graines  et cornichons en option

wrap poulet chevre avocat LSDP




Sur chaque Wrap, tartiner un petit carré de chèvre chavrou, ajouter le mélange salade, puis le poulet pomme, et replier .

Bon appétit  ^^



wrap poulet chevre avocat LSDP















Commentaires