cuillère baby clips


** cuillère baby ‘clips**
babyclips
Je reçois ce matin au courrier, la petite cuillère baby’clips.
Vous allez me dire « mais qu’est ce que c’est?? » , et bien c’est une petite cuillère ergonomique, conçue pour la bouche des bébés,  qui se clipse sur les gourdes alimentaire, elle aide au passage tétine/sein à la petite cuillère
Première impression : « vite faut que j’essaye » 😉 Ni une ni 2 j’ouvre le frigo et j’en sors une gourde de compote de pomme
Je trouve ça assez ludique, idéal pour les sorties parce qu’on peut avoir son bébé sur les genoux en le tenant d’un bras et de l’autre la gourde équipée de la baby’clips.  Pas besoin d’appuyer trop fort, un légère pression sur la gourde et la compote sort de la cuillère. La baby clips ne bouge pas, un enfant ne peut pas la retirer seul, il faut la force d’un adulte pour la retirer grâce au clipsage anti-arrachement brevetée donc pas de risque d’étouffement……
Hyper facile a nettoyer, un passage sous le robinet et hop c’est fait 😉

Fiche technique

Tout savoir sur Baby’Clips
  • Capacité : 3cl
  • Dimensions : 90,7 x 25 x 12,2 mm
  • Matériaux : 100% plastique alimentaire
  • Bisphénol : Non
  • Nombre de brevets : 2
  • Âge : dès 4 mois
  • Couleurs disponibles :Rose, blanc, bleu, vert, violet, rouge
  • Type de gourdes : Toutes


visuel-baby-inverse

Commentaires