Nettoyant multi usage


J’ai testé la recette du nettoyant multi usage de Briochin, je suis on ne peut plus convaincu !! Ce nettoyant est génial, j’ai fait brillé mes inox qui paraissaient si terne dans la SDB, j’ai même nettoyer mes miroirs de SBD toujours, et tip top; nettoyage du lavabo, de la baignoire nikel…… Je pense qu’il sera mon allié quotidien à partir de maintenant.
Niveau prix, qu’est ce que ça donne ?? Et bien, c’est simple, le kit de ménage coute moins de 15 €, en sachant que tu mets une cuillère de chaque produits, sauf l’HE bien sur, et bien ton produit ne te coute environs 50ct le litre, en prenant en compte que tu utilises des produits de qualité, traditionnels, et bien même le moins cher des produits discount ne fait pas le poids………
Ingrédients :
Il te faut :
– 1 pulvérisateur vide
– 1 c à s de bicardbonate
– 1 c à c de savon noir liquide
– 1c à c de vinaigre de ménage
– quelques gouttes de lavandin
– de l’eau

On verse le bicarbonate dans le pulvérisateur, puis on ajoute 750 ml d’eau chaude, on mélange.
On ajoute le savon noir, l’HE, le vinaigre.
On mélange le tout, et voila c’est prêt !!!!


Commentaires