coffret allaitement chez Néobulle

DSC00324[1]
Je te fais découvrir un joli coffret de chez Néobulle, sur l’allaitement .
Il se compose d’un livre : L’allaitement maternelle en toute confiance, une huile de soin qui prépare et apaise les mamelons, et coup de pouce allaitement
L’huile de soin pour mamelons :
300_317____mamelons_2362Tu peux utiliser cette huile pendant les 2 mois avant l’arrivée de bébé afin de préparer ta poitrine à l’allaitement, en application 1 fois par jour. Je ne peux pas l’utiliser moi même en ce moment car je contracte beaucoup, mais j’espère pouvoir m’y mettre avant le jour J pour préparer ma poitrine au mieux. 

Précaution :
Ne pas utiliser en cas de contractions utérines ou de risque d’accouchement prématuré.
Ne pas exposer les seins au soleil après le soin (risque de tache sur la peau).
Une fois que bébé sera la, tu peux utiliser l’huile après la tétée. Elle t’aidera pour la réparation en cas de crevasses . Avant la tétée, nettoies ton mamelon en faisant couler une petite goutte de lait, et en essuyant tout doucement avec un compresse.

Ingrédients : 
Huiles Végétales : noyau d’abricot, olive, macérat de millepertuis, rose musquée, macération de calendula (souci).
Huiles Essentielles : géranium rosat, lavande aspic, tea tree, ciste.
Coup de pouce allaitement :
300_317____cpallaitement_2364
Un essentiel pour l’allaitement, pratique par son format passe partout.
En en mettant quelques gouttes en massage sur la poitrine, ou sur l’intérieur du poignet, ou directement  sur la langue, ce complexe te servira en cas de baisse de lactation à rebooster ta production de lait dans les moments de fatigue ou de doute, etc……
Ingrédients : 
Huiles Végétales : sésame.
Huiles Essentielles : fenouil doux, niaouli, basilic tropical. 

Livre L’allaitement maternel en toute confiance :
300_317____IMG_0427_1_253
Crée et édité par l’association Ref’lait, ce livre est un très bon outil pour les mamans se posant pleins de questions sur l’allaitement .
Les bien faits de l’allaitement, les premières heures, la reprise du travail, les petits soucis possibles, etc etc……. Toutes les questions ou presque que l’on peut se poser concernant l’allaitement y sont abordées.
Je le conseille vivement, pleins de conseils, des numéros d’asso, etc……
DSC00325

Commentaires