maquillage enfant Namaki

IMG_5588
J’ai reçu 2 kits de make up pour les loulous, monde enchanté et arc en ciel, et je suis vraiment contente!!!  rien que de voir le packaging on sait que le reste sera top.
boite à glissière :
IMG_5589
Je fais partie des personnes qui pour halloween, carnaval etc prennent les kits à bas prix dans les magasins bric à brac……..et bien aujourd’hui je révise mon choix. Ce make up est  d’une qualité excellente, les éponges et pinceaux aussi, d’ailleurs j’ai casi fait tout les make up juste au pinceau, sauf pour le remplissage du visage à l’éponge. Aucunes rougeurs sur la peau après nettoyage, tenue excellente, jusqu’au bain du soir sans soucis.
J’ai particulièrement apprécié la tenue de la plaquette, pas comme les trucs en plastiques tout mou qui ne tiennent pas, là,  par exemple je me suis posée dans le canapé, la plaquette sur le genou avec la fiche tuto et let’s go !!!
IMG_5593
Tu remarqueras aussi que dans chaque kit, il y a un petit livret de tuto, mais Namaki propose aussi des toutes petites fiches individuelles  super pratiques.
IMG_5587
IMG_5594Niveau usure du maquillage, bahhh c’est pas compliqué, j’ai maquillé les 4 loulous et à part voir mes coups de pinceaux dans les palettes, sinon le niveau n’a  pas bougé, donc je pense que je peux encore largement faire un tas de parties de maquillage pour amuser la tribu.
Voila le résultat 🙂
IMG_5612
IMG_5610
IMG_5608

IMG_5606
Si tu es sage, et que tu suis bien le blog et la page jusqu’en septembre, peut être que tu gagneras un palette halloween offerte par Namaki à ce moment là😉


Commentaires