Sac à langer Lässig


Il me fallait un sac à langer pratique, pas trop grand, mais dans lequel je puisse mettre mon bazar. Et bien j’ai trouvé mon bonheur chez Lässig !!
lassig
dimension 41 x 19 x 28 cm
  • Matelas à langer épais
  • Porte biberon isotherme amovible
  • Pochette zippée amovible
  • Fixations pour landau/poussette
  • Bride amovible supplémentaire
  • Deux grands compartiments à soufflet
  • Compartiment imperméable antibactérien
  • Façade intérieure de rangement détachable
  • Poches/Filets de rangement
DSC011401                                                                                         pochette zippée amovible
DSC011421                                                                                tapis à langer pliable (gain de place )
DSC011451                                                                  système de petite bride à fixer sur la poussette
Ce sac me suit partout,  il remplace même mon sac à main . Je peux y mettre facilement les 7 carnets de santé des nains, mes couches lavables et autres bricoles pour bébé sans soucis.
Si je devais lui donner un nom ça serait le sac de Marie Poppins, parce qu’il ne parait pas très grand, mais pourtant on peut en mettre pas mal dedans.
La qualité est parfaite, les couleurs sont géniales, un sac à langer au top !!!
Il existe bien sur en plusieurs coloris, par exemple :
lassig1 lassig2

Je t’invite à regarder sur le site : http://laessig-fashion.fr/produits/laessig/4family/casual/, tu y trouveras les différentes sortes de sac Lässig, et tu pourras te faire une idée de celui qui te convient le mieux.
Testé et adopté par le chef de la tribu (moi😛 )

Commentaires