couches et lingettes Love and Green

** couches et lingettes love and green **
J’ai donc reçu ce matin un lot couches et lingettes.
gamme_large
Première impression au top,emballage comme à la télé;) d’ailleurs quand la factrice est arrivée avec le colis, juste avant l’heure du départ à l’école,les nains m’ont même chanté la chanson « love and green toutpour mon bout d’chou…. »
Ouvertures du paquet de lingette en premier ; elles sont top, rien que l’odeur  j’adore !! ni trop ni trop peu.
J’ai tester « la solidité », toujours top, elles sont assez épaisse pour ne pas se déchirer, donc pas de risque de se salir les doigts pendant le change du popo lol
Moi qui ait le visage hyper sensible, je mesuis donc essuyer le visage avec ma lingette, et résultat pas un seul tiraillement, ma peau n’a pas était asséchée. Le paquetcontient 100 lingettes !!!
Ouverture du paquet de couche : elles sont blanches, un liseré décoré sur le haut de la couche, pelouse, ciel bleu et soleil. La taille de la couche est bien indiquée en haut à droite de la couche. Test pipi ok, Mao a fait un gros pissou dans sa couche. Pas de fuite du tout, elle estrestée en place, elle ne s’est pas arrachée avec l’intérieur qui déborde comme sur certaines couches de grandes marques.
Conclusion : un gros ipi, un petit coup de lingette qui sent bon, c’est l’adopté pourles love and green
Passons à la phase un peu plus technique des produits :

les couches : 5 tailles différentes

Le cœur est renforcé en cellulose certifié FSC (forêt responsable), elles ne sont pas blanchies au chlore, testées hypoallérgeniques et sous contrôle dermato.
Elles sont composées avec + de 50% de matières naturelles et renouvelables soit 2 à fois plus que les couches classiques
L’enveloppe externe de la couche est à base d’amidon végétal certifié sans ogm
L’emballage en amidon végétal, biodégradable, et imprimé avec de l’encre végetale
Elles sont au même prix que des couches classiques !!!
lingettes
Les lingettes : 
100% en fibres naturelles biodégradables
à la fleur d’oranger et d’hamamélis bio
Sans parabène, phénoxyéthanol, edta,dmdm et non blanchie au chlore
hypoallergénique
Eco-pack 100 lingettes : -19%d’emballage (par rapport à un paquet de 72 lingettes )
Au même prix que les lingettes classiques !!!
http://www.youtube.com/watch?v=vUmpKA3PMRM&hd=1

Commentaires