produits Mercurochrome

**produits Mercurochrome ***
ou les trouver ?? Les produits Mercurochrome sont présents dans la plupart des grandes et moyennes surfaces en France
J’ai reçu plusieurs petites choses de la marque mercurochrome, et je dois dire que j’en suis ravie.
Je commence par les grands classiques : compresses, éosine, et sérum phy
Eosine, idéal pour les soins de cordon, des petites fesses de bébé, etc….pour assécher la peau. Ce produit est une solution à usage externe exclusivement . Existe en version spray et unidose
Compresses , les « pitchounes » sont particulièrement adaptées pour nettoyer les peaux sensibles des bébés
Pratique et hygiénique, le conditionnement par sachet de 2 compresses est idéal pour le soin des bébés
Sérum phy ,  sans conservateur et non injectable/
Il est conseillé chez le nourrisson et l’enfant :
– pour l’hygiène nasale : en instillation ou en lavage pour les nez secs et encombrés,
– pour l’hygiène oculaire : en instillation, en lavage ou en bain,
– pour le rinçage auriculaire.
Le roll on d’arnica, le nouvel allié contre les bleus et les bosses, ce format permet de l’avoir dans le sac à main, dans le sac à langer etc
La boite premier secours
Mon chouchou de la marque. Je dirais que tout le monde devrait en avoir une à la maison, et même dans la voiture en cas de sortie quelconque.

Elle contient :
– 2 compresses stériles
– 2 pansements ampoule
– 1 sparadrap microporeux
– 1 boîte de pansements économiques
– 1 paire de ciseaux
– 1 spray antiseptique incolore
– 1 bande extensible
Le plus, c’est qu’on peut y ajouter des petites choses car il y a encore de la place, par exemple un roll on d’arnica, des unidoses d’éosine, des dosettes de sérum phy, vraiment ajustable en fonction de la composition familiale.
N’hésitez pas à visiter le site de Mercurochrome pour y découvrir toute la gamme « pitchounes », et le reste de leur produits

Commentaires