Un zest de folie, une pincée d'humour, une bonne dose d'amour, un soupçon de passion, le tout dans se mettre la rate au court-bouillon lol

vendredi 14 février 2014

coussin d'allaitement Corpomed de chez Natech


** coussin d’allaitement Corpomed de chez Natech **


Je vous présente mon nouveau meilleur ami😉 Je dois dire que j’ai mari ultra confortable, mais……le pauvre il ne peut pas me servir de coussin tout le temps lol, alors faute d’utiliser zom, ben j’utilise mon corpomed ^^ Je me cale le bidon dedans, un bout sous la tête, un bout entre les jambes, et je pars pour une bonne nuit de sommeil  !
Qui n’a jamais acheté un coussin d’allaitement, et s’être dit quelques temps après qu’il avait perdu toute son épaisseur, que les billes étaient complétement raplapla, et qu’il fallait vite recharger son coussin ….déjà……… Et bien pas avec le corpomed !! Ses micros billes permettent de répartir le poids, et le coussin ne s’affaisse pas. C’est la tout l’avantage d’investir dans du matériel pro, car le Corpomed, c’est THE coussin que vous trouverez chez la SF et à la mat. Alors pour une fois ou l’on peut utiliser du matériel pro pour pas cher, autant ne pas s’en privé😉
J’ai reçu aussi une housse, trop chou avec des petites grenouilles. Vous avez le choix entre une multitude de housses colorées super sympa ^^
Technique :
Composition :
Matériau de remplissage : Micro-billes en polystyrène expansé EPS.
Enveloppe : 100% coton, non blanchi.
Reconnus pour leur qualité et recommandés par de nombreuses sages-femmes, les coussins CORPOMED sont spécialement conçus afin de répondre aux besoins des femmes enceintes et de leurs bébés. Pour améliorer le confort pendant et aprés la grossesse, réaliser les exercices de préparation à l’acouchement ou faciliter le travail, le coussin CORPOMED est idéal pour accompagner la naissance d’un enfant.
Ses atouts

– La texture en microbilles des coussins CORPOMED permet de répartir équitablement le poids du corps et ne s’affaisse pas avec le temps.
– Pour la sécurité des tout-petits, les enveloppes des coussins d’allaitement CORPOMED sont totalement fermées, elles n’ont pas d’ouverture de remplissage et ne laissent donc pas s’échapper de microbilles.
– Les housses et les coussins CORPOMED sont hypoallergéniques et certifiés par l’organisme Oeko-Tex qui évalue la qualité humano-écologique des textiles. C’est à dire qu’ils ne contiennent aucune substance nocive pour la santé : colorants potentiellement allergisants, traces de pesticides,… (tests basés sur 100 paramètres de contrôle, retrouvez davantage d’informations sur le site Internet de l’association Oeko-tex, www.oeko-tex.com).
– Les coussins et les housses CORPOMED sont faciles d’entretien et peuvent être lavés jusqu’à 60°.
Quand utiliser le coussin CORPOMED ?

– Au cours de la grossesse pour améliorer le confort de la maman et accompagner ses exercices de préparation à l’accouchement.
– Pendant le travail, pour aménager des positions permettant aux femmes enceintes d’être plus mobiles et         autonomes lors de l’accouchement.
– Après la naissance pour le confort du bébé et de la maman lors de l’allaitement, ou en position de repos.
Quelle taille choisir ?

– Le mini ou le medium si vous mesurez moins de 1,60 m.
– Le medium ou le maxi  si vous mesurez de 1,60 m à 1,69 m.
– Le maxi si vous mesurez 1,70 m ou plus.
Coussin à partir de 44€
Housse à partir de 19.45€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire