gateau pomme poire fruitis

INGRÉDIENTS :

100g de beurre mou
2c à s de crème fraiche
100g de sucre
200g de farine
2 oeufs
5càs de lait
1 levure
1/2 sachet de pomme fruitis
2 poires bien mures


PRÉPARATION:


Éplucher et épépiner la poire, puis la couper ne petit morceaux
Mélanger le sucre et les oeufs jusqu'à blanchissement,
Ajouter la farine, la levure puis la crème et le beurre, mélanger.
Ajouter le demi sachet de poudre de pomme fruitis, puis les poires, et le lait pour détendre la pate.

Enfourner pour environ 45 minutes à 180°C





Commentaires

  1. Un gâteau fort appétissant !! Miam !

    Est-ce que tu peux aller voter pour ma recette sur la page facebook de Greenweez : https://www.facebook.com/greenweezcom?sk=wall (Cuisine Solo : figue, pomme...)

    Merci d'avance !!

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. chouette en plus c'est l'heure du goûter

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose,

    Je ne parviens pas à vous joindre par email, aussi je vous laisse un long commentaire...
    Tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre entreprise. J’espère qu’en tant que passionnée de cuisine vous trouvez régulièrement votre bonheur chez Mathon.
    Je vous félicite également pour votre blog dont les recettes sont vraiment très appétissantes ! Mention spéciale à vos cupcakes…la recette au caramel beurre salé me donne l’eau à la bouche à l’heure du goûter…ou presque ;-)

    Je ne manquerai pas de vous contacter dans le cadre d’un partenariat potentiel, les demandes sont nombreuses et nous essayons de répondre positivement au plus grand nombre.

    Pourriez-vous me faire part de vos coordonnées postales ? communication@mathon.fr

    Merci et très bonne continuation pour votre blog !

    Bien cordialement,

    Emma HARS

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire