stylish blogger award

J'ai reçu un prix inter-blogs Le stylish blogger Award qui est un prix attribué par d'autres bloggeurs de la sphère culinaire. Merci à ma copinaute Alice du blog tartine et délice et charmante grand chef de la boutique décogateaux.fr

Je dois donc dire 7 choses sur moi

1 - Que fais tu dans la vie?

Je suis maman^-^ et bien oui pour moi, maman c'est un job à plein temps, et tant pis pour ceux qui pensent que d'être mère au foyer n'est pas un "vrai" travail, bien au contraire. J'ai 6 enfants de 10 ans à 10 mois, et ce n'est pas parce que je ne ramène pas de salaire à la maison que je ne travaille pas.....je suis infirmière, femme de ménage, cuisinière, chef d'entreprise etc etc etc

2- Pourquoi as tu tant d'enfants?

J'ai rencontré mon mari au collège, j'avais 14ans, et un jour on a dit qu'on aurait 10 enfants pour faire une équipe de foot. Qui aurait cru que d'un simple délire d'ados, la vie ferait de nous des parents d'une famille nombreuse...... Finalement rien n'a vraiment était programmé, nous avons pleins d'enfants parce que nous sommes heureux comme ça et surtout que nos avons la chance d'avoir des petits assez sages pour ne pas péter les plombs lol

3 - un 7ème??

Quelle question ;)  je dirais qu'à 85% ça sera oui lol, mais pour l'instant place aux projets

4 - Comment arrives tu à gérer un blog culinaire et une famille nombreuse??

Et bien comme tout le monde je suppose...il faut s'organiser.....se lever tôt et se coucher tard lol, et puis je dois aussi dire que mon mari m'aide beaucoup, il s'occupe très bien de nos 6 nains et chacun (les enfants) met la main à la pâte

5 - Pourquoi un blog culinaire??

Tout simplement parce que j'en ai marre de la stigmatisation qui est faite sur les familles nombreuses.
Non, on ne mange pas que des plâtrées de pâtes ou des frites à tout les repas!!! On peut avoir beaucoup d'enfants et avoir envie de leur préparer pleins de bonnes choses à manger. Le seul truc, c'est qu'il faut se donner l'envie de le faire et le temps (quand je dis que maman au foyer est un métier...C'est la que tout prend son sens....) J'ai donc eu envie de répertorier mes recettes dans ce blog.

6- Pourquoi Cool'n cook??

C'est mon mari qui a trouvé ce nom, avec la sonorité de rock 'n roll. Cool parce que je le suis (enfin à mes heures lol, je suis aussi sévère des fois ;)) et cook, pour la cuisine, parce que j'aime ça

7- Parles nous de tes projets?

J'avais mis pause sur l'option projets personnels, avec l'arrivée de bébé Maönie, mais maintenant elle grandit, donc je peux m'amuser à rêver ......et puis j'ai rencontrer une fille super géniale et trop gentille (j'arrête elle va avoir les chevilles toutes gonflées après ça lol), Alice, pour ne pas la nommer, avec qui j'ai créer des liens et qui m'a donner envie de faire pleins de nouveaux projets. Je pense que la cuisine en fera partie, affaire à suivre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)


Je remet le stylish award à :

Amélie cuisine

cuisin-e-moi

la dinette le blog

unefleurencuisine

cece cuisine

anneauxfourneaux

passion3d

Commentaires

  1. merci je m'en occupe dans la journée

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie !!! j'ai dejà recu ce prix mais j'ai programmé un petit article pour la semaine prochaine pour te remercier !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne te connais pas mais j'adore ton blog et ta façon de penser.. je n'ai pas d'enfants mais 8 frères et soeurs..; je connais la stigmatisation mais quel bonheur les familles nombreuses!!!
    A bientôt
    Amitiés guyanaises
    lolo

    RépondreSupprimer
  4. de rien les filles^^ et merci lolo à bientôt!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà répondu dans un post précedent ici: http://www.ladinette.net/2011/04/la-dinette-en-7-vie.html
    merci d'avoir pensé à nous!

    Et vive les familles nombreuses car Alister vient d'une famille de 6 enfants!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Rose =D je te fait plein de bisous et de câlin je t'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog dans ma dernière recette.
    PS: Trop MDRRRR l'équipe de foot XD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire