Bouchées plain naan, chutney de mangue Patak's

Comme je vous le disais dans un précédent article, la marque Patak's organise un concours de recette façon indienne.
Avec tous  les produits gourmands que j'ai reçu, deux d'entre eux m'ont de suite sautés aux yeux, les galettes plain naan, et le chutney de mangue. J'ai eu l'occasion de faire gouter mes petites bouchées lors d'un repas, et ce fut un très gros succès. En plus d'être très bon, elles sont aussi très très simples de réalisation et ne prennent que quelques minutes à monter. Pas besoin de cuisson, elles sont donc idéales pour enchanter vos convives et ravir leurs papilles lors d'un apéro improvisé!!

voici la recette :

Pour environ 36 bouchées

INGRÉDIENTS :

- 1 paquet de  plain naan patak's
- 1bocal de chutney de mangue patak's
-2 ou 3 tranches de jambon

PRÉPARATION :

Découper le jambon en 2 dans la longueur, puis y découper de petites bandes d'environ 1.5cm de large

A l'aide d'un petit emporte pièce, découper des petits ronds dans les galettes plain naan, ici j'ai réussi à découper environ 9 ronds par galettes

Avec une petite cuillère, poser un peu de chutney (sans morceaux) sur les petits ronds

Pour le montage :  Sur chaque rond, ajouter un petit morceaux de jambon plié en 3 et piqué avec une mini fourchette ou un cure dent. Dans le pot de chutney, récupérer des petits morceaux de mangues et en mettre un par bouchée. Et voilà c'est prêt!!!!


Commentaires